fbpx

Créer un business en ligne de coaching en 15 minute avec le logiciel Systeme IO.

Vous êtes dans le projet de vendre une prestation de services, une formation ou un produit, mais vous n’avez pas trouvé une solution simple, rapide et abordable à mettre en place ?

En effet, beaucoup de solutions existent comme ClickFunnel très cher et en anglais, ou encore des solutions incomplètes qui nécessitent des comptes et des abonnements à d’autres logiciels complémentaires. Tout cela prend du temps.

Ne cherchez plus, je vous dis tout ! Tout ce dont vous avez besoin de savoir.

Je vous propose de créer un business en ligne en 15 minutes. Oui, vous avez bien lu ! En 15 minutes.

Regarder la suite en video

Pour créer un business en ligne en soi c’est très simple. Une fois que vous avez créé votre offre, vous aurez à suivre ces 4 étapes :

1 Capturer des e-mails

La page de capture : cette page a pour seul objectif récupéré l’adresse email du prospect.

Lorsque vous lancerez votre campagne publicitaire, c’est sur cette page que les visiteurs vont atterrir. Vous allez donc récupérer leur email afin de les inclure dans une séquence email qui aura pour objectif de vendre votre offre. À la validation du formulaire, le visiteur est directement dirigé vers la page de vente.

2 Vendre son offre ou produit

La page de vente : Présentez votre offre ou produits d’une manière irrésistible. Pour faire simple, annoncer d’emblée les résultats possibles de cette offre, argumenter les raisons pour lesquels cette offre est indispensable. N’hésitez pas à demander des conseils pour créer votre page de ventes. Mettez en place des appels à l’action aux endroits clefs. Ces appels à l’action enverront automatiquement vers la page de paiement.

3 Un formulaire de paiement

Pour finir une page de paiement, comme son nom l’indique est une page qui a pour objectif de transformer votre prospect en client. Connecté à votre compte PayPal ou Stripe afin d’enregistrer le paiement.

Une étape intermédiaire peut être mise en place avant afin d’organiser un entretien dans le but de valider l’objectif.

4 Une séquence d’emails

Par la suite, une séquence email dans l’objectif de convaincre les derniers qui n’ont toujours pas acheté. La séquence email automatique, et couplée à un calendrier de promotion afin de maximiser les chances.

En conclusion

Pour réaliser tout cela, j’utilise un seul et unique logiciel. Testez-le logiciel gratuitement pendant 15 jours.

Avec l’éditeur visuel de ce logiciel, vous arriverez à créer toutes vos pages, en quelques clics et sans connaissance particulière en informatique.

Il vous permettra également de gérer vos emails et vos contacts de manière totalement automatique.

%d blogueurs aiment cette page :